Téléphone

+86 150 8159 7873

Contrepoids du chargeur

Produit de moulage de contrepoids de chargeur

Le fer à contrepoids personnalisé utilisé pour augmenter le poids et maintenir l'équilibre est utilisé dans de nombreux domaines. Indépendamment des gros équipements de levage, des produits de spécifications et de modèles différents peuvent être sélectionnés en fonction des besoins.

La production de coulée de contrepoids de chargeur consiste à chauffer et faire fondre le métal pour le rendre fluide, puis à le verser dans une cavité de moule profilée, et à remplir la cavité sous l'action de la gravité ou d'une force externe (pression, force centrifuge, force électromagnétique, etc.), Refroidissement et solidification dans un moulage (ou une partie) d'un procédé de mise en forme de métal.
Les pièces moulées de contrepoids sont généralement découpées en pièces comme une ébauche. Cependant, il existe également de nombreuses pièces moulées qui peuvent répondre aux exigences de précision de conception et de rugosité de surface des pièces sans découpe et qui sont directement utilisées comme pièces.

luckykong@sjfr-machinery.cn 602589453

Telephone

+86 150 8159 7873

Loader counterweight

Loader counterweight casting product

Customized counterweight iron used to increase weight and maintain balance is used in many fields. Regardless of large lifting equipment, products of different specifications and models can be selected according to needs.

Loader counterweight casting production is to heat and melt the metal to make it fluid, then pour it into a shaped mold cavity, and fill the cavity under the action of gravity or external force (pressure, centrifugal force, electromagnetic force, etc.) , Cooling and solidification into a casting (or part) of a metal forming method.
Counterweight castings are generally cut into parts as a blank. However, there are also many castings that can meet the design accuracy and surface roughness requirements of parts without cutting, and are directly used as parts.

luckykong@sjfr-machinery.cn 602589453