Téléphone

+86 150 8159 7873

Profil de la société


Shengjian Prosperity Machinery Parts Co., Ltd. est une société de moulage de pièces. Les services comprennent la conception, la fabrication, la vente au détail et le service après-vente. L'entreprise est implantée dans la ville de Zunhua, province du Hebei, en Chine, qui est un lieu de transport pratique. La société s'est inscrite à 2017 avec 40 millions de CNY comme capital de démarrage. L'entreprise occupait au total 60 000 mètres carrés (14,83 acres). L'usine occupait 30 mille mètres carrés (7,41 acres). La société a un département de fabrication, un département d'inspection de la qualité, un département de marketing, un département des finances et un département des installations qui compte plus de 100 employés actuels répartis entre ces départements. Les principales activités comprennent, mais sans s'y limiter:

1. Fabrication et vente au détail d'accessoires pour chariots élévateurs

2. Recyclage productif des déchets

3. Importation et exportation de produits

4. Importation et exportation de technologies

5. Fret standardisé

L'entreprise se concentre sur:

1. Produire des accessoires pour les mécaniciens de port et d'entrepôt

2. Produire du contrepoids et de la fonte grise

L'entreprise a la capacité de réaliser des usinages normaux et de haute précision. La capacité de rendement annuelle est supérieure à 10 000 tonnes. Les principaux clients sont originaires de Corée du Sud, du Japon et de nombreux pays d'Europe et d'Amérique du Nord.

La stratégie de l'entreprise est à la pointe de l'industrie, en se concentrant sur le développement de compétences et de valeurs fondamentales. La compétence de base est de 3 directions et 4 premières: conception de pointe, équipement de pointe, service de pointe; La qualité d'abord, le client d'abord, l'intégrité d'abord, continuez à vous améliorer en premier. L'entreprise continue de développer de nouvelles technologies et d'améliorer ses équipements. L'entreprise ne cesse jamais d'explorer et de se développer dans l'industrie, puis de diriger l'industrie.


Pièces de machines de prospérité de Shengjian Co., Ltd.

luckykong@sjfr-machinery.cn 602589453

Telephone

+86 150 8159 7873

Company Profile


Shengjian Prosperity Machinery Parts Co., Ltd. is a parts casting company. The services include design, manufacture, retail and after sales service. The company locates at Zunhua City, Hebei Province, China, which is a transportation convenience location. The company registered at 2017 with 40 million CNY as startup capital. The company occupied 60 thousand square meters (14.83 Acres) in total. The factory occupied 30 thousand square meters (7.41 Acres). The company has manufacture department, quality inspection department, marketing department, finance department and facility department that has over 100 current employees distribute among those department. The main businesses include but not limited to:

1. Fork truck accessories manufacture and retail

2. Productive wasteful metals recycle

3. Commodity import and export

4. Technology import and export

5. Standard commodity freight

The company focus on:

1. Produce port and warehousing mechanics' accessories

2. Produce counterweight and grey cast iron

The company has ability to making normal and high precision machining. The annual yield capacity is over 10 thousand tons. The main customers are from South Korea, Japan and many in countries Europe and North America.

The company's strategy is leading the industry, focusing on development of core competence and core value. The core competence is 3 leadings and 4 firsts: Leading Conception, Leading Equipment, Leading Service; Quality First, Customer First, Integrity First, Keep Improving First. The company keeps developing on new technologies and improving equipment. The company never stop exploring and developing in industry, then, leading the industry.


Shengjian Prosperity Machinery Parts Co., Ltd.

luckykong@sjfr-machinery.cn 602589453